Transcriptions Ă©crites
Le 15 août 2009 - 2ème message

Mes enfants,

 Quel bonheur, aujourd’hui, de vous voir aussi nombreux, aussi vaillants dans la foi, que vous l’êtes dans la vie. Mais je veux vous laisser place à quelqu’un qui sera plus prolifique dans la Parole.

 Mes frères, 

Que de joie j’ai ressentie ce matin sur ce chemin ! Avez-vous senti la subtilité et cet Amour qui était dispensé au travers de votre chemin ? L’avez-vous réalisé ? Oui ! Certains oui. D’autres vont le réaliser parce que Je parle. Que d’amour vous m’avez accordé et que d’Amour Je pourrai vous accorder ! Et Je vous donne Ma Mère qui a tant besoin de vous. Je vous laisse à Ma Mère et recevez Ma Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez bénis car Mon Père par cet acte vous bénit aussi. Je vous laisse avec Ma Mère.

 Que de joie j’ai ressentie aujourd’hui car vous, vous êtes venus avec un esprit d’Amour et de Paix. Mais cet esprit d’Amour et de Paix, il va falloir le révéler en chaque jour et dans l’avenir. Vous êtes confrontés à cette vie qui est toujours de souffrance, d’humiliation, parce que vous ne savez pas accorder cette part de chose, d’Amour qui est donné à tous les hommes de pouvoir subir cet Amour marial, divin. Par cet Amour, vous vivrez. Par cet Amour, vous pourrez avancer. Je ne vous demande qu’une chose, c’est de prier, prier, prier. Apportez cette prière d’Amour et de Paix à tous ceux qui souffrent, à tous ceux que vous rencontrez sur la route, auxquels vous êtes souvent indifférents. Ayez une pensée d’Amour pour eux, ils n’attendent que ça. Je vous demande une chose très spécifique, très particulière. Non, je ne veux pas toucher à votre portefeuille. Je ne touche qu’à votre sensibilité interne, cette sensibilité d’Amour et de Paix. Je vous demande aujourd’hui une explosion de votre amour interne. Je vous demande une prière qui soit profonde, élaborée, mais qui soit vraiment répercutée à tous les gens qui souffrent, tous ces enfants. Ecoutez, même si vous perdez 10 euros dans votre salaire le mois prochain, il y en a qui perdent la vie. Soyons réalistes, essayez d’être réalistes. Je ne vous demande pas de vendre votre maison, je ne vous demande pas de vendre votre voiture, je vous demande simplement de prier. Cette prière monte auprès de mon Fils, auprès du Père Eternel, et cette prière est répercutée sur tous les gens qui souffrent. Mais vous ne pouvez pas juger de ça. Mais Dieu fait en sorte que l’équilibre soit.

Mes enfants,

Ce jour est fête en mon cœur, est fête en votre cœur. Je suis heureuse que cette union de ces cœurs nous permette d’avancer.

(N.D.L.R. Roger souffre d’attaques répétées du malin, coups de couteau dans le dos.)

Enfoiré…, l’enfoiré….. C’est trop dur… Ce n’est pas grave, une distorsion… C’est rien…

Je veux simplement vous ramener au fait de l’Amour et de la Paix. Je vous demande simplement de prier, d’offrir, de partager. Cet Amour est tellement liquescent qu’il peut se donner à tout le monde. Cet Amour, il faut le donner et il faut surtout le préserver, le préserver intérieurement, pour pouvoir le renvoyer sur d’autres.

(N.D.L.R. Roger continue de souffrir des attaques.)       Enfoiré… Ce n‘est pas grave…

 Pardonnez ces écarts qui ne sont pas liés à votre volonté.

Je veux simplement que vous soyez aimants, ce mot trouble. Mon Père accorde une Bénédiction toute particulière aujourd’hui à tous les humains qui sont ici et à toutes les pensées positives que vous avez pour les membres de vos familles : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Il sera donné des réponses à chacun, après, dans un lieu privé. Soyez bénis et je reviens.

Je suis Marie, Mère des hommes. Que le chemin que je trace sur cette terre soit le chemin de l’Amour et de la Paix. Et que tout homme dans sa voie élargisse ce chemin. Soyez bénis mes enfants.

Merci de m’écouter, merci, merci.

Marie Mère des hommes